Purple Girl a écrit:L'an dernier, j'avais lu sur un forum anglophone qui a fermé depuis, cette histoire sur une fan russe totalement obsédée par Martin. C'est une autre fan russe qui nous avait conté cette histoire, elle nous parlait de cette fille qui idolatre Martin, ne vit que par Martin. Elle s'est rebaptisée et s'appelle désormais Martha. Elle s'habille dans le même style que Martin période Shake the Disease (une photo d'elle habillée ainsi avait été postée), elle a coupé les ponts avec la plupart de ses amis. Sa chambre est rempli de posters de Martin et elle le prie.
tibo a écrit:Je me souviens, dans les 90s, un couple de fans a appelé son môme Adam, comme :
Andrew
David
Alan
Martin.
Je me mets à la place du gamin, aujourd'hui teenager, qui doit vivre avec la marque de l'intégrisme de leur parents alors que ce groupe lui semble peut-être inécoutable.
Si vous connaissez d'autres comportements de ce genre, lachez-vous ici.
tibo "et Vince alors ?"
tibo a écrit:Je me souviens, dans les 90s, un couple de fans a appelé son môme Adam, comme :
Andrew
David
Alan
Martin.
Je me mets à la place du gamin, aujourd'hui teenager, qui doit vivre avec la marque de l'intégrisme de leur parents alors que ce groupe lui semble peut-être inécoutable.
chrisgore a écrit:Je pense que des comportements excessifs peuvent être constatés dans pas mal de domaines concernant DM.
Entre les allemands qui suivent le groupe à travers toute l'Europe dans vieux Ford bricolé en camping-car,les bienheureux qui se font tous les tatouages de Dave jusqu'au dernier,les gens qui collectionnent les remixes de remix,tous les lives de toutes les tournées,les interviews,vidéos,t-shirts officiels et non-officiels,etc...
Je ne trouve pas nécessairement "malsain" de suivre Dave si l'envie de le voir est trop tentante mais juste un jour.Ceux qui le pistent par tous les moyens y compris lors d'une tournée quand il a une journée de "repos" et aspire donc à un peu de tranquillité,ceux-là sont excessifs.
Rosebowl a écrit:Je trouve par contre hallucinantes les quelques photos de tatouages (hormis la rose assez passe partout pour les "non initiés") figurant dans ce sujet
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités