Client E a écrit:J'ai commence a bosser sur les singles, The Meaning Of Love pour le moment, vous en pensez quoi ?
il va falloir ajouter dans le le wikimodia qu'il est à rédiger en français...United Kingdom Releases
[...]
7 inch single
(release date: April 26th, 1982)
Aludapasi a écrit:Sébastien M a écrit:J'ai apporté ma petite contribution pour la définition de "vrai fan"...
:bigggrin:
C'est maintenant officiel alors ! Je ne suis pas une vraie fan ! :sarcasme:
Sébastien M a écrit:J'ai apporté ma petite contribution pour la définition de "vrai fan"...
jb a écrit:mags a écrit:Et qu'en est-il de la "vraie fan" ? :bigggrin:
On l'appelle généralement groupie, je t'invite à modifier à volonté cette page incomplète et un brin misogyne.
killmesarah a écrit:Je ne suis pas d'accord sur un point de l'article "groupie": elle connaît la disco du groupe par coeur pardi ! Mais le but ultime de celle-ci (plus que de simplement se faufiler backstage) est de coucher avec l'objet de son fantasme (but ultime, mais refoulé, du vrai fan également) et de (si possible) devenir sa muse (tant qu'à faire). Non ?
jb a écrit:Bien sûr Guillaume, c'est le but du wiki. Je dois ajouter petit à petit plein de groupes Mute que j'adore comme DAF, Fad Gadget, Recoil, NON, Robert Rental, etc.
ventilateur a écrit:Des groupes que tu adores ? Tu as pourtant dit que les albums de Recoil parus après Bloodline étaient médiocres... :sarcasme:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités