VIOLATION a écrit:Mais oui, ils avaient une set list lors de la tournée d'été, avec Master And Servant, Strangelove, Waiting for the night, et hop plus rien pour l'enregistrement du DVD sinon un world in my eyes, behind the wheel, policy of truth qu'on a également sur le DVD Touring the angel...
raphMODE a écrit:A mon (humble) avis, si Sister et Caress sont joué autant juste avant le DVD, c'est pour etre dessus (cool)
–
kissamode a écrit:Je me réjouis de One Caress et Dressed In Black jouées par Martin depuis le retour en Europe, et espère en avoir une des deux dans... sept jours!
Je me réjouis aussi de Miles Away, et du maintien de Fly On The Windcreen.
Maintenant, virer Strangelove et Master And Servant de la version dvd (a priori) n'est pas une bonne idée.
Quant à Sounds of the Universe... Que voulez-vous? Ils ne jouent pas l'autre tube potentiel de l'album (Perfect) et sortent les deux chansons les plus faibles en single (FT et HTF). DM, tu nous surprendras toujours!:p
En fait, ce qui m'agace le plus, c'est leur numéro d'avant-tournée: Nous avons un répertoire très large, alors il est difficile de faire un choix. Chacun d'entre nous fait une liste de chansons qu'il aimerait jouer... Résultat: une marge d'innovation très réduite; POT, World In My Eyes, ETS, PJ, Never Let Me Down Again, Walking In My Shoes, I Feel You, In Your Room. J'aime ces chansons, hein.
kissamode -black and blue-
VIOLATION a écrit:PS : pour la prochaine tournée ils devraient faire un sondage sur les titres que les fans souhaiteraient entendre... et non faire à leur sauce...
devoted.clems a écrit:mais j'ai demandé a ma copine qui apprécie DM (non -fan) elle adore cette set-list
kikou69 a écrit:donc pas de Perfect, pas de Corrupt, encore moins de Oh Well ! :angry:
julianette a écrit:Je n'ai pas une attitude d'enfant pourri gaté que je sache... J'émets juste une constatation c'est tout...
J'aime toujours autant DM mais je sais rester objective avant tout...
aaron a écrit:Et moi, je m'agenouille devant Martin. Sans lui, ben voilà quoi : Touring The Angel Bis en plus mou.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité