16 Decoy Avenue a écrit:Extrait de l'interview hongroise:
The fan reactions concerning these special reunion moments were very enthusiastic. Can we hope to see you in the DEPECHE MODE line-up in the near future?
Alan: I doubt it.
And what about working with them as a producer? Would you say "yes" if they asked you?
Alan: That's a very loaded question - they haven't asked me It would certainly be weird.
Cette dernière réponse " ce serait à coup sûr bizarre", pourrait tout aussi bien signifier, "malsain". Chacun fera son interprétation et/ou ses prières... Mais aujourd'hui, Alan ne semble pas trop y croire.
exJCiter a écrit:Le retour de Wilder dépend avant tout des 3 autres. Ils n'ont rien fait pour le retenir il y a 15 ans et il est peu probable qu'ils fassent quelques chose pour le faire revenir.
sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Le retour de Wilder dépend avant tout des 3 autres. Ils n'ont rien fait pour le retenir il y a 15 ans et il est peu probable qu'ils fassent quelques chose pour le faire revenir.
Ce ne sont plus des gamins.
Les différends qui les opposaient il y a 15 ans sont de l'histoire ancienne.
Ils sont maintenant très au-delà de ça.
STUMM101 a écrit:Salut,sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Le retour de Wilder dépend avant tout des 3 autres. Ils n'ont rien fait pour le retenir il y a 15 ans et il est peu probable qu'ils fassent quelques chose pour le faire revenir.
Cette reflexion est également valable pour le cas Vince Clarke.
A+
STUMM "Bon, tant pis" 101
Shine a écrit:Je trouve qu'il prend aisément l'étiquette ex dm en ce moment!
Shine a écrit:Et rien que pour botter en touche Pierre Gourdin (merci Dorian)
sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Le retour de Wilder dépend avant tout des 3 autres. Ils n'ont rien fait pour le retenir il y a 15 ans et il est peu probable qu'ils fassent quelques chose pour le faire revenir.
Shine a écrit:J'ai entendu parler d'une soirée DM à Cologne prochainement avec en invité de marque, Mister Wilder. Je trouve qu'il prend aisément l'étiquette ex dm en ce moment!
exJCiter a écrit:sharcky a écrit:exJCiter a écrit:Le retour de Wilder dépend avant tout des 3 autres. Ils n'ont rien fait pour le retenir il y a 15 ans et il est peu probable qu'ils fassent quelques chose pour le faire revenir.
Je ne pense pas que le groupe ait passé un stade et je suis convaincu qu'ils sont satisfait à tout point de vue de la formule actuelle.
Par contre, il est clair, qu'Alan a moins de rancœur que dans le passé. On, se souvient de l'époque où il ironisait sur le fait qu'il avait fallu toute une équipe pour le remplacer...
Aujourd'hui il n'hésite pas à dire du bien du groupe alors que dans le passé il se refusait à tout commentaires (ce qui sous entend que dans le cas contraire il n'aurais pas forcement été tendre... enfin c'est comme ça que je l'ai compris).
Toujours est-il que c'est plutôt agréable de voir Wilder en bon terme avec les autres. Les séparations sont parfois plus douloureuses ! (ex: Dominique Nicolas / Nicola Sirkis)
jb a écrit:A very loaded question, ça veut dire quoi ? Quelque chose de gratiné, de lourd ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités