dave1er a écrit:Dernières Nouvelles d'Alsace
TquilaSunrise a écrit:Attention avec les etickets à Strasbourg! Ils n'avaient qu'un scanner lors de mon dernier concert là-bas, ils nous ont fait intégrer une file spéciale 10 mn avant d'ouvrir les portes, perte de temps agaçante lorsque l'on se retrouve dans cette file alors qu'on est arrivé dans les premiers devant la salle.
Espérons qu'ils investissent dans plusieurs appareils, ou préférez un "vrai" billet.
Il y a des toilettes devant la salle et un macdo pas loin.
vivi a écrit:TquilaSunrise a écrit:Attention avec les etickets à Strasbourg! Ils n'avaient qu'un scanner lors de mon dernier concert là-bas, ils nous ont fait intégrer une file spéciale 10 mn avant d'ouvrir les portes, perte de temps agaçante lorsque l'on se retrouve dans cette file alors qu'on est arrivé dans les premiers devant la salle.
Espérons qu'ils investissent dans plusieurs appareils, ou préférez un "vrai" billet.
Bonsoir,
Quelqu'un qui a fait la salle dernièrement peut-il nous dire s'ils ont investis dans des lecteurs "E-tickets"?
TquilaSunrise a écrit:vivi a écrit:TquilaSunrise a écrit:Attention avec les etickets à Strasbourg! Ils n'avaient qu'un scanner lors de mon dernier concert là-bas, ils nous ont fait intégrer une file spéciale 10 mn avant d'ouvrir les portes, perte de temps agaçante lorsque l'on se retrouve dans cette file alors qu'on est arrivé dans les premiers devant la salle.
Bonsoir,
Quelqu'un qui a fait la salle dernièrement peut-il nous dire s'ils ont investis dans des lecteurs "E-tickets"?
ça date de juin 2012, je veux bien téléphoner à l'occas pour leur raconter ma mauvaise expérience et demander s'ils ont réglé le problème.
vivi a écrit:TquilaSunrise a écrit:Attention avec les etickets à Strasbourg! Ils n'avaient qu'un scanner lors de mon dernier concert là-bas, ils nous ont fait intégrer une file spéciale 10 mn avant d'ouvrir les portes, perte de temps agaçante lorsque l'on se retrouve dans cette file alors qu'on est arrivé dans les premiers devant la salle.
Bonsoir,
vivi a écrit:
Bonjour compatriote mosellane,
Bonne idée de téléphoner.
Vivi
exJCiter a écrit:Que veux-tu dire par "galère" ? Je n'ai jamais eu trop de soucis. Rien à voir avec le Zenith de Nancy
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités