Newborn a écrit:J'ai découvert DM avec Enjoy The Silence dans sa version originale mais aussi celle remixée par Mike Shinoda ...
JOYmDM a écrit:Newborn a écrit:J'ai découvert DM avec Enjoy The Silence dans sa version originale mais aussi celle remixée par Mike Shinoda ...
Et un "jeune fan", un !!!
JOYmDM a écrit:Newborn a écrit:J'ai découvert DM avec Enjoy The Silence dans sa version originale mais aussi celle remixée par Mike Shinoda ...
Et un "jeune fan", un !!!
tranber a écrit:...
Ce concert a eu lieu le 18/06/1988, ça fait donc 25ans aujourd'hui
... je trouvais exceptionnel qu'un groupe puisse réunir autant de monde pour un concert.
Je l'ai regardé de nombreuses fois et écouté des centaines de fois.
Ce champ de blé m'a toujours scotché. J'avais l'impression de voir Dieu devant ces fidèles.
Il restera pour moi, le plus beau de tous, Dave dans une emotion incroyable. Ceux qui viendront ensuite ne seront que des répliques de ce séisme mais ne seront jamais aussi intense et beau.
JOYmDM a écrit:tranber a écrit:...
Ce concert a eu lieu le 18/06/1988, ça fait donc 25ans aujourd'hui
... je trouvais exceptionnel qu'un groupe puisse réunir autant de monde pour un concert.
Je l'ai regardé de nombreuses fois et écouté des centaines de fois.
Ce champ de blé m'a toujours scotché. J'avais l'impression de voir Dieu devant ces fidèles.
Il restera pour moi, le plus beau de tous, Dave dans une emotion incroyable. Ceux qui viendront ensuite ne seront que des répliques de ce séisme mais ne seront jamais aussi intense et beau.
+ 1
Moi, c'est grâce au CD de 101 que j'ai découvert DM, mais concernant la vidéo j'ai exactement le même ressenti !!!
Newborn a écrit:Il y'a une personne se disant être devenue fan avec SOTU, je sens que ça va faire parler ça !
jibee a écrit:Newborn a écrit:Il y'a une personne se disant être devenue fan avec SOTU, je sens que ça va faire parler ça !
Avec une bombe comme "Wrong", c'est quand même pas si invraisemblable que ça !
Devoted a écrit:Moi je les ai découverts en 1985 avec le single Shake The Disease. Ces sons de synthés m'ont rendu fou !
Devoted a écrit:Moi je les ai découverts en 1985 avec le single Shake The Disease. Ces sons de synthés m'ont rendu fou !
...
Ensuite il y a eu It's Called A Heart ...
Newborn a écrit:jibee a écrit:Newborn a écrit:Il y'a une personne se disant être devenue fan avec SOTU, je sens que ça va faire parler ça !
Avec une bombe comme "Wrong", c'est quand même pas si invraisemblable que ça !
Oui c'est certain, bien que Wrong ne soit pas représentatif de l'album en général je trouve (sans rentrer dans le débat de la qualité de SOTU).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités