Devrais-je poster la setlist ? la même que Toronto,,,,
donc Child inside et But not tonight pour Martin et aucun changement pour le rappel
Alors que les démotivés ou les aigris de la tournée peuvent se rebooster direct, c'était une tuerie !!!!!
j'en ai fait pas mal des concerts au Centre bell et c'est la 3eme tournée consécutive de DM que je vois au centre bell et bien c'était définitivement la meilleure ambiance, un truc de fou
je vote pour que DM ne fasse plus de tournée dans les stades, les voir dans une salle comme le Centre Bell (comme Bercy) c'est la ou ils sont les meilleurs !!! les montréalais étaient en feu
les moins : - Child inside, à Nice elle était pourtant intense mais là tout le monde s'en foutait !!!
bcp partaient pour chercher leur bière ou en profiter pour parler comme si on était au troquet du coin, bref pourquoi Martin a décidé de reprendre cette chanson plombante qui ne va pas trouver public chez les amateurs de bières ????
Un bon petit Higher Love ou Shake the disease aurait fait l'affaire...
- Barrel of a gun : là c'est perso mais j'ai jamais accroché à cette version, celle de la promo 97 était tellement plus intense avec les guitares, celle là est fadasse
- Just can't get enough : vivement qu'ils la virent, surtout après la beauté d'Halo, quel décalage
les plus :- But not tonight : le public était en feu à ce moment là, on sent bien que c'était un single ici, j'ai adoré l'entendre c'était sublime
- virer 2 chansons du dernier disque n'est pas décevant meme si les vidéos de Goodbye était sympa et apportait une touche à la tournée
- You should be higher : hormis la tuerie qu'est la chanson, les projections étaient énormes car elle débordaient sur les panneaux publicitaires de la salle donc on a eu droit à toute la salle remplie d'étincelle , c'était énorme
- Soothe my soul : Dave fait des prolongations avec le public à la fin (pas vu avant)
- Halo toujours aussi sublime, à noter que Dave ne fait plus de vocalise à la fin
- tout le reste du concert !!! une tuerie je vous dit et pourtant ma 5eme date de la tournée, Dave était super en forme !!!
bref vivement la suite, je la sens bien
-