ventilateur a écrit:Le gros reproche que je ferais est d'avoir fait l'erreur d'avoir travaillé 3 fois avec Ben Hillier. Ce dernier avait fait son boulot sur PTA.
J'aime l'idée d'un producteur différent par album. Vraiment dommage.
Le manque de cohérence dans les videos depuis Playing The Angel.
rendal a écrit:rendal a écrit:Le fait qu'ils jouent le même concert depuis 1993 (allez...il y a bien 5 titres différents par tournées...)
rendal-le-même-con-cert-depuis-1975STUMM101 a écrit:Salut,
Aller, c'est reparti....
Je me demandais qui aller allumer la mèche ?
A+
STUMM "après Wilder, la setlist.... ensuite..... Fletch ?" 101
Quelque part, c'est quand même un topic où on dit du mal du groupe, non ?
fred62DM a écrit:- just can't get enough en 2006 !!
- Dave qui se caresse le machin sur scène : ridicule, il n'a pas besoin de ça.
- EMI
bon j'en oublie un peu certainement....
Qui DM bien, chatie bien.
lovely head a écrit:[color=#000000]Alors ça concerne le groupe lui-même mais aussi ce qu'il y a autour :
- l'avalanche de t-shirts aux concerts. Sur tous les forums de groupes que je fréquente quasiment, y'a une espèce de règle qui consiste à ne jamais porter de t-shirt de groupe à un concert du groupe en question (c'est clair ?). Du coup, seule au milieu de cette marée, j'ai eu quelques regards genre "la newbie, qu'est-ce qu'elle fout la ?", la différence d'âge influant surement aussi. Mais bon, je leur ai montré que j'étais pas une newbie moi :rock:
The X Phil a écrit:La moitié de Spirit.
GUIZMO a écrit:Qu'ils ne passent pas par Nîmes cette année, je suis verte un petit Cover Me dans les arênes ça aurait été fabuleux comme en 2013 avec Halo version Goldfrapp.
JOYmDM a écrit:Selon moi, Martin L.Gore est un excellent compositeur et songwriter, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter sa voix quand il chante sur chaque album.
J'ai plus de plaisir à l'écouter en concert...
Lays a écrit:Les remix, j'y suis allergique !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités