DM-arise a écrit:Faudrait faire passer les ballons dans la file d'attente et aux portes des différents gradins. Je sais pas comment les belges ont fait pour les drapeaux sur les sièges, ils ont dû pouvoir avoir accès à la salle avant et à Bercy je sais pas si on a le droit de bouger de son siège ( au sdf une fois en fosse impossible espérer ressortir)
DM-arise a écrit:Nickel ! Vous en porte N vous lancez les actions et nous on relaie ^^
Par contre la salle n'est pas éclairée sauf sur nlmda et qd Dave est sur l'avancée et sur scène ils ont tous les éclairages dans les mirettes j'espère qu'ils vont voir ... Faut que des gens en fosse dans les 1er rangs jouent le jeu.
...à Bercy je sais pas si on a le droit de bouger de son siège ( au sdf une fois en fosse impossible espérer ressortir)
JOYmDM a écrit:DM-arise a écrit:Nickel ! Vous en porte N vous lancez les actions et nous on relaie ^^
Par contre la salle n'est pas éclairée sauf sur nlmda et qd Dave est sur l'avancée et sur scène ils ont tous les éclairages dans les mirettes j'espère qu'ils vont voir ... Faut que des gens en fosse dans les 1er rangs jouent le jeu.
...à Bercy je sais pas si on a le droit de bouger de son siège ( au sdf une fois en fosse impossible espérer ressortir)
Oui, exact ! Il faudra que les premiers rangs de la fosse participent aussi !!
DM-arise a écrit:Hey faut que ça soit naturel et cool tout ça, on est là pour profiter... Ça devient trop compliqué... Si faut une chec list pendant le concert ça va pas le faire.
Le good evening c'est après la 2e chanson soit it's no good si j'ai bien capté
devoted-sister a écrit:http://s1.lprs1.fr/images/2017/07/07/7117293_000-qc6bo-cf006130044-original.jpg
Du coup c’est plutôt ça dans votre esprit ou agitation d’une main, histoire d’être raccord ?
Remotivate_Me a écrit:Bon, il y aura au moins un foulard rouge parmi les VIP friqués, je vous dirai ce que ça a donné
DM-arise a écrit:Tu repartages ta synthese sur les réseaux sociaux pour en remettre une dernière couche ?
DM-arise a écrit:Remotivate_Me a écrit:Bon, il y aura au moins un foulard rouge parmi les VIP friqués, je vous dirai ce que ça a donné
Bah t'es où ?
Tkt avec la revente des places vip invendues en carré or "de base" ( lol) ça va devenir tout de suite moins chicos
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités