GUIZMO a écrit:Je me dis souvent ce que ça me ferait chi. . qu'ils se séparent " (voire pire qu'il y en ait un qui meure) parce que je sais qu'il n'y aura aucun groupe aucun artiste que j'aimerais autant parmi tout ce que j'écoute.
Ghadzoeux a écrit:C'est marrant de constater que pour quasiment tout le monde au-dessus, la rupture se situe au même moment et globalement pour les mêmes raisons De là à dire qu'il y a un lien de cause à effet entre la qualité des albums et le départ de Wilder, il y a un pas que je franchis allègrement. (et pour répondre à la question, pour moi c'est pareil, période SoFaD => beurk look, trop de saturation, etc... retour avec Ultra mais déçu du départ d'Alan, Exciter bof et retour en grâce avec PTA)
sharcky a écrit:Jamais.
SOFAD, j'ai adoré, mais je ne fais pas partie de ceux qui ont évolué avec le DM plus synthétique et propre sur soi des débuts (même si en coulisses, ça ne devait pas trop ressembler à ça)
J'ai découvert DM sur Violator qui amorçait déjà le virage.
Depuis, DM a toujours fait partie de ma vie et je suis toujours heureux de les voir ou de les entendre.
C'est un peu comme une histoire d'amour ou d'amitié, mais à sens unique : tout n'est pas parfait, il y a des hauts et des bas, mais au final, on ne peut pas se passer de l'autre
sharcky a écrit:C'est un peu comme une histoire d'amour ou d'amitié, mais à sens unique : tout n'est pas parfait, il y a des hauts et des bas, mais au final, on ne peut pas se passer de l'autre
GUIZMO a écrit:sharcky a écrit:C'est un peu comme une histoire d'amour ou d'amitié, mais à sens unique : tout n'est pas parfait, il y a des hauts et des bas, mais au final, on ne peut pas se passer de l'autre
C'est exactement ce que je réponds quand on me demande si je suis encore fan après tout ce temps : plus de 25 ans d'un amour fidèle, inconditionnel sans nuage et totalement unilatéral.
Et franchement lorsque j'entends le dernier U2 je me dis que dm après tout ce temps se renouvelle quand même beaucoup plus.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités