Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Américaine 2017

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Christian29 » 20 Oct 2017, 18:32

I have a question to you whether this concert Depeche Mode Live Los Angeles Hollywood Bowl 18 10 2017 has been recorded by someone?
Christian29
 
Messages: 39
Inscription: 24 Juin 2017, 12:38

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar enjoy the mode » 20 Oct 2017, 19:10

Christian29 a écrit:I have a question to you whether this concert Depeche Mode Live Los Angeles Hollywood Bowl 18 10 2017 has been recorded by someone?


Ici on parle français. Merci.......
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Christian29 » 20 Oct 2017, 19:33

J'ai une question à vous demander si ce concert a été enregistré par quelqu'un?
Christian29
 
Messages: 39
Inscription: 24 Juin 2017, 12:38

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar enjoy the mode » 20 Oct 2017, 19:44

Christian29 a écrit:J'ai une question à vous demander si ce concert a été enregistré par quelqu'un?


Il est disponible sur YouTube.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Christian29 » 20 Oct 2017, 20:04

Mais je suis sur le point de 18 18 2017 ou est-ce un spectacle complet
Christian29
 
Messages: 39
Inscription: 24 Juin 2017, 12:38

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Master.inc » 20 Oct 2017, 21:39

Shine a écrit:Corrupt et so much love plombe le debut de Show (avec barrel). Mettre it's no good au debut c'est très bien. Et Useless à conserver en toute priorité!! 3 titres d'ultra dans les 5 premiers titres du set, ils ont fait fort. Manque freestate et insight version album et je suis sur un nuage!

Ceci dit énorme regret que Spirit soit si peu représenté. Scum et Fail auraient leur place. Avec un petit This is a last time pour finir...


"So much Love" plombe le début du show!?!? Pourtant tu étais comme moi sur le plateau de 'Quotidien' à Paris et tu as assisté aux autres concerts français (Nice pour moi et Lilles pour toi). Comment peux-tu dire ça? C'est le morceau le plus entraînant depuis "Route 66" Beatmaster Mix joué en 1990 en fin de set. Ce morceau est une tuerie de "Spirit", tout comme "You Move" dans un autre genre et bien évidemment "Scum" dans un style inédit totalement innovant et moderne pour DM. J'irais jusqu'à dire que le supprimer (et ne pas jouer "You Move" et "Scum") est une faute professionnelle grave, comme un autre forumeur l'a dit ailleurs, surtout qu'ils sont en plein 'Global Spirit Tour'. Ce morceau aurait même du devenir un single au même titre que "You Move" tellement R&B et sexy (ou "Rush" en son temps), au détriment de "Cover Me", très beau mais trop atmosphérique pour une (éventuelle) diffusion radio. Faut voir les remix qui en ont été fait :roll: Je viens d'aller chercher le double vinyle et le CD à CULTURA et ben... no comment :|
Moi j'aime bien le fait de commencer fort le concert puis de le calmer un peu vers le milieu pour l'écouter religieusement (cf. "The Child Inside" à Nice en 2013), puis de repartir en trombe jusqu'au premier rappel où, ensuite, cette fois c'est Dave que l'on écoute religieusement pour un titre idéal à ce moment là : "Heroes" (magnifique surprise de cette tournée 2017). Puis on repart à toute berzingue jusqu'à la fin du show pour nous laisser en transe et chauds comme des baraques à frites, que seule une petite pluie fine d'après concert pourrait doucement refroidir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar StrangeGirl » 20 Oct 2017, 22:55

Master.inc a écrit:
Shine a écrit:Corrupt et so much love plombe le debut de Show (avec barrel). Mettre it's no good au debut c'est très bien. Et Useless à conserver en toute priorité!! 3 titres d'ultra dans les 5 premiers titres du set, ils ont fait fort. Manque freestate et insight version album et je suis sur un nuage!

Ceci dit énorme regret que Spirit soit si peu représenté. Scum et Fail auraient leur place. Avec un petit This is a last time pour finir...


"So much Love" plombe le début du show!?!? Pourtant tu étais comme moi sur le plateau de 'Quotidien' à Paris et tu as assisté aux autres concerts français (Nice pour moi et Lilles pour toi). Comment peux-tu dire ça? C'est le morceau le plus entraînant depuis "Route 66" Beatmaster Mix joué en 1990 en fin de set. Ce morceau est une tuerie de "Spirit", tout comme "You Move" dans un autre genre et bien évidemment "Scum" dans un style inédit totalement innovant et moderne pour DM. J'irais jusqu'à dire que le supprimer (et ne pas jouer "You Move" et "Scum") est une faute professionnelle grave, comme un autre forumeur l'a dit ailleurs, surtout qu'ils sont en plein 'Global Spirit Tour'. Ce morceau aurait même du devenir un single au même titre que "You Move" tellement R&B et sexy (ou "Rush" en son temps), au détriment de "Cover Me", très beau mais trop atmosphérique pour une (éventuelle) diffusion radio. Faut voir les remix qui en ont été fait :roll: Je viens d'aller chercher le double vinyle et le CD à CULTURA et ben... no comment :|
Moi j'aime bien le fait de commencer fort le concert puis de le calmer un peu vers le milieu pour l'écouter religieusement (cf. "The Child Inside" à Nice en 2013), puis de repartir en trombe jusqu'au premier rappel où, ensuite, cette fois c'est Dave que l'on écoute religieusement pour un titre idéal à ce moment là : "Heroes" (magnifique surprise de cette tournée 2017). Puis on repart à toute berzingue jusqu'à la fin du show pour nous laisser en transe et chauds comme des baraques à frites, que seule une petite pluie fine d'après concert pourrait doucement refroidir :wink:


oh punaise !!! :shock: enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi !!! tu as tout dit... respect... et pour la douce pluie qui vient calmer les ardeurs des fans en trans... +10000 !!!! je remercie encore cette folle météo de Lille du 29 mai dernier :lol:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Depeche_Man » 20 Oct 2017, 23:55

Tellement dommage de privilégier les set list à la rolling stone, le pire etant son jeu de scène.. je pense qu'il serait temps à Gahan d'être un peu plus perfectionniste sur le vocal et proposer d'autres chansons que de miser sur la valeur sur point de vue accessibilité, et tout ce côté diva (parfois dérangeant) de son jeu scénique. J'en regrette presque le côté dirigiste et autoritaire de ml gore qui la, pour le coup depuis des années, est en pilotage automatique avec ses versions piano bar ultra revues et arrivistes. L'un ne rattrape pas l'autre.. Difficile de dire ça mais le confort et le fait de ne plus rien à vouloir prouver aux autres ne les stimulent pas forcément à aller chercher le côté complexe de leurs propres musique
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar ventilateur » 21 Oct 2017, 05:57

Depeche_Man a écrit:Tellement dommage de privilégier les set list à la rolling stone, le pire etant son jeu de scène.. je pense qu'il serait temps à Gahan d'être un peu plus perfectionniste sur le vocal et proposer d'autres chansons que de miser sur la valeur sur point de vue accessibilité, et tout ce côté diva (parfois dérangeant) de son jeu scénique. J'en regrette presque le côté dirigiste et autoritaire de ml gore qui la, pour le coup depuis des années, est en pilotage automatique avec ses versions piano bar ultra revues et arrivistes. L'un ne rattrape pas l'autre.. Difficile de dire ça mais le confort et le fait de ne plus rien à vouloir prouver aux autres ne les stimulent pas forcément à aller chercher le côté complexe de leurs propres musique

Plutôt d'accord et les versions piano bar de Gore ne m'enthousiasment vraiment pas. D'ailleurs à ce sujet, je me demande encore comme le groupe a pu nous priver de la superbe version de Higher Love interprétée par Gore au profit du "piano bar" But Not Tonight sur le DVD du Delta Machine Tour !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Shine » 21 Oct 2017, 10:26

Master.inc a écrit:
Shine a écrit:Corrupt et so much love plombe le debut de Show (avec barrel). Mettre it's no good au debut c'est très bien. Et Useless à conserver en toute priorité!! 3 titres d'ultra dans les 5 premiers titres du set, ils ont fait fort. Manque freestate et insight version album et je suis sur un nuage!

Ceci dit énorme regret que Spirit soit si peu représenté. Scum et Fail auraient leur place. Avec un petit This is a last time pour finir...


"So much Love" plombe le début du show!?!? Pourtant tu étais comme moi sur le plateau de 'Quotidien' à Paris et tu as assisté aux autres concerts français (Nice pour moi et Lilles pour toi). Comment peux-tu dire ça? C'est le morceau le plus entraînant depuis "Route 66" Beatmaster Mix joué en 1990 en fin de set. Ce morceau est une tuerie de "Spirit", tout comme "You Move" dans un autre genre et bien évidemment "Scum" dans un style inédit totalement innovant et moderne pour DM. J'irais jusqu'à dire que le supprimer (et ne pas jouer "You Move" et "Scum") est une faute professionnelle grave, comme un autre forumeur l'a dit ailleurs, surtout qu'ils sont en plein 'Global Spirit Tour'. Ce morceau aurait même du devenir un single au même titre que "You Move" tellement R&B et sexy (ou "Rush" en son temps), au détriment de "Cover Me", très beau mais trop atmosphérique pour une (éventuelle) diffusion radio. Faut voir les remix qui en ont été fait :roll: Je viens d'aller chercher le double vinyle et le CD à CULTURA et ben... no comment :|
Moi j'aime bien le fait de commencer fort le concert puis de le calmer un peu vers le milieu pour l'écouter religieusement (cf. "The Child Inside" à Nice en 2013), puis de repartir en trombe jusqu'au premier rappel où, ensuite, cette fois c'est Dave que l'on écoute religieusement pour un titre idéal à ce moment là : "Heroes" (magnifique surprise de cette tournée 2017). Puis on repart à toute berzingue jusqu'à la fin du show pour nous laisser en transe et chauds comme des baraques à frites, que seule une petite pluie fine d'après concert pourrait doucement refroidir :wink:


J'aime pas ce morceau que je qualifierais de brouillon (et casse oreille). Si tu m'as bien regardé @Quotidien, je ne me suis pas éclaté sur ce morceau. On est bien loin d'un Route 66 avec une rythmique plus entrainante et une vraie mélodie.

Useless est magique, j'espère que ce n'est qu'un avant goût de la tournée d'hiver, qu'ils la conserveront, et nous préparons d'autres dépoussiérages/surprises du même genre!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar luke06 » 21 Oct 2017, 13:47

Useless est magique, j'espère que ce n'est qu'un avant goût de la tournée d'hiver, qu'ils la conserveront, et nous préparons d'autres dépoussiérages/surprises du même genre


C'est beau de rêver
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar sharcky » 21 Oct 2017, 18:14

Nothing's impossible :mrgreen:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 766
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar STUMM101 » 22 Oct 2017, 15:25

Salut,

Un petit récap des quatre soirs :

12 octobre :
https://www.youtube.com/watch?v=CdZmh6nEk0E

14 octobre :
https://www.youtube.com/watch?v=nz8VKG9kRic

16 octobre :
https://www.youtube.com/watch?v=zNZX2SI_oAM

18 octobre :
https://www.youtube.com/watch?v=T0dssI2_1nU

A+
STUMM "Toujours ça de gagné" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Christian29 » 22 Oct 2017, 15:45

Ce concert de Depeche Mode Live à Los Angeles Hollywood Bowl 18 10 2017 a été enregistré par quelqu'un? Je veux dire Bootleg
Christian29
 
Messages: 39
Inscription: 24 Juin 2017, 12:38

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar VIOLATION » 22 Oct 2017, 15:50

Christian29 a écrit:Ce concert de Depeche Mode Live à Los Angeles Hollywood Bowl 18 10 2017 a été enregistré par quelqu'un? Je veux dire Bootleg

Pour le moment rien mais à suivre....
Et pourquoi pas une box avec les 4 concerts !!!! on peux rêver....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar MADISON » 25 Oct 2017, 22:35

Concert entier YOU TUBE nouveau lien :

https://www.youtube.com/watch?v=e8MJrMNEJkM
MADISON
 
Messages: 580
Inscription: 06 Oct 2017, 19:56
Localisation: 14

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar dmlove59126 » 12 Mar 2018, 14:14

les 2 seuls et unique vidéo du concert filmé en pro-shot :

enjoy the silence
https://www.youtube.com/watch?v=L8NBX9nDIac

cover me
https://www.youtube.com/watch?v=qCZT-6EMeA8

dommage que le concert n'est pas était filmé en entier j'aurais aimé une sortie dvd de ce live
Touring The Angel : Arras - 29.06.2006
Global Spirit Tour : AccordHotels Arena -03.12.2017
Avatar de l’utilisateur
dmlove59126
 
Messages: 137
Inscription: 07 Aoû 2017, 11:22

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar VIOLATION » 12 Mar 2018, 22:52

Il a était peux être enregistré entièrement mais que deux morceaux ont fait surface...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar dmlove59126 » 13 Mar 2018, 06:16

Espérons d'autre vidéo ou peut-être une possibilité d'une éventuelle sortie dvd
Touring The Angel : Arras - 29.06.2006
Global Spirit Tour : AccordHotels Arena -03.12.2017
Avatar de l’utilisateur
dmlove59126
 
Messages: 137
Inscription: 07 Aoû 2017, 11:22

Re: Los Angeles - Hollywood Bowl - 18 oct 2017

Messagepar Master.inc » 13 Mar 2018, 11:58

Qui sait? Le fameux DVD que tout le monde attendait à Mexico a peut-être finalement été enregistré à L.A. sur 4 soirs, y'aurait matière... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée Amérique 2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité