100window a écrit:Un beau souvenir sur le final, les chœurs à deux voix du public.
100window"ca file"
jean_deff a écrit:Merci d'avoir réagi à mon premier message.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir été marqué par ce concert, même si paradoxalement, je me souviens d'avantage de ceux de 93 et 90.
Pour le final à deux voix, c'était sur just can't get enough les "ooooouh ouh" ?
plim a écrit:super souvenir!
mon tourbook porte encore quelques traces de la chaleur dans la fosse!
j'avais rencontré un fan qui connaissait une personne qui avait enregistré le live (sur mini disc il me semble), le lendemain, un rendez vous au forum des halles pour conclure tout ça! mon souvenir est flou, je suppose que j'avais passé des sous à cette personne, et qu'elle m'a envoyé les disques en suivant...
si la personne se reconnait ici, encore merci
Vanmia a écrit: maintenant si je vais les voir à Paris, je prend un hôtel
jean_deff a écrit:Le 7 octobre 1998, Andy, Martin et ... Dave, faisaient leur retour dans ce qui s'appelait encore le POPB...
Je ne pensais plus les voir.
J'avais tort.
Tant mieux.
La playlist de cette soirée, on l'entendra un paquet de fois les 20 prochaines années qui suivirent, et je l'espère un peu plus
(et je l'espère, avec quelques évolutions )
A Question of Time, World in My Eyes, Policy of Truth, It's No Good, Never Let Me Down Again, Walking in My Shoes, Only When I Lose Myself, A Question of Lust, Home, Condemnation, In Your Room, Useless, Enjoy the Silence, Personal Jesus, Barrel of a Gun, Encore: Somebody, Stripped, I Feel You, Encore 2: Just Can't Get Enough
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités