Weird Wolves (Ava Gore)

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar luke06 » 21 Avr 2020, 19:53

Bonjour et Merci pour cette réponse ça fait drôle de vous lire ici. La sortie de l'album en France est prévu pour quand? Merci
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar TofXXX » 21 Avr 2020, 19:53

Bonjour et bienvenue sur le forum (je vois que c'est ton 1er message) ! :wink:

C'est sympa de te trouver sur ce forum, merci pour ton message.

Je trouve que Realization est une très bonne chanson, bravo !

J'espère vraiment que vous arriverez à faire un album, vous chantez bien tous les deux, je croise les doigts pour vous. Je n'hésiterais pas à acheter un (peut-être) futur album.

N'hésites pas à donner des nouvelles de Weird Wolves sur ce forum, je pense qu'on sera nombreux à être intéressés.

Et si je peux me montrer un peu indiscret, comment vous es venu l'idée de faire ce groupe ? Qui a eu l'idée le premier et a proposé à l'autre ? D'où vient le nom Weird Wolves ? J'arrête là, sinon la liste serait longue ! :D

Bonne chance pour la suite !
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar exJCiter » 22 Avr 2020, 16:48

Bienvenue à Raf, qui a donné les réponses à ces questions ont été données dans le live Facebook ;-)

Les autres titres sont très bon également et le passage en studio va sans doute exploiter encore mieux leur potentiel.

Eyes Of Orion est le titre le plus "popy" comme l'a justement souligné Raphaël pendant le concert. (d'ailleurs, ce potentiel hit me rappelle un peu Enjoy The Silence par moment.... )

https://www.facebook.com/weirdwolvesmusic/videos/1042590192793232/ à partir de 41'30 ou sur le soundcloud :https://soundcloud.com/weirdwolvesmusic/eyes-of-orion
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar TofXXX » 25 Avr 2020, 13:09

exJCiter a écrit:Bienvenue à Raf, qui a donné les réponses à ces questions ont été données dans le live Facebook ;-)

Les autres titres sont très bon également et le passage en studio va sans doute exploiter encore mieux leur potentiel.

Eyes Of Orion est le titre le plus "popy" comme l'a justement souligné Raphaël pendant le concert. (d'ailleurs, ce potentiel hit me rappelle un peu Enjoy The Silence par moment.... )

https://www.facebook.com/weirdwolvesmusic/videos/1042590192793232/ à partir de 41'30 ou sur le soundcloud :https://soundcloud.com/weirdwolvesmusic/eyes-of-orion


Merci pour le lien du live, j'ai regardé mais mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre.
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Raf-WeirdWolves » 27 Avr 2020, 17:38

Bonjour, nous sortons le single "Eyes of Orion" le 16 mai. Ce sera une version produite par Choose Hellth, mon producer habituel. vous pourrez l'ecouter sur Spotify et autres plateformes de streaming, avec nos 2 autres Singles deja Disponibles.
A cette occasion, nous faisons aussi un live stream le meme jour (le 16 mai) à 23:00 heure francaise. Cette fois-ci nous avons choisi une heure qui permet aux europeens de nous voir en live. Venez nombreux :)
Raf-WeirdWolves
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020, 00:27

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar luke06 » 27 Avr 2020, 22:36

Merci pour l'info rendez vous le 16 Mai sur votre Facebook alors.
Comment se passe le confinement aux USA?
Merci de prendre le temps de répondre en français
Hear you soon
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Raf-WeirdWolves » 28 Avr 2020, 17:59

Ca se passe pas trop mal. On s'habitue. Tous dans le meme bateau :)
Raf-WeirdWolves
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020, 00:27

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar luke06 » 28 Avr 2020, 20:50

Tant mieux :D cela vous laisse du temps pour la musique du coup?
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Raf-WeirdWolves » 29 Avr 2020, 00:50

un peu, mais en fait pas plus/pas moins que d'habitude
Raf-WeirdWolves
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020, 00:27

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar luke06 » 29 Avr 2020, 11:21

Ah oui je ne connaissais pas votre parcoure, je viens de regarder Wiki :D , je comprend mieux pourquoi vous êtes doué en Français :mrgreen: Vous avez un sacré parcoure et une belle voix cela donne encore plus envie de vous suivre.
Bonne continuation
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar FABIENNE » 29 Avr 2020, 11:50

Si çà a été dit je savais qu'il était français ou alors j'ai du regardé le wiki anglais car pas de français. Raphaël Colantonio (born 1971) is a French video game designer, and was the founder and for 18 years president of Arkane Studios. He has served as creative .
Génération a-ha et depeche mode bref il a vécu comme nous les années 80.
A ce propos quels sont les groupes ou autres chanteurs que tu apprécies ? Quels étaient ceux que tu aimais pendant ton adolescence ?
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Raf-WeirdWolves » 29 Avr 2020, 18:48

Merci. Oui, je suis aux états unis depuis 2005. Adolescent j'écoutais surtout ce qu'on appelait en france "New Wave" puis je me suis mis à écouter des trucs plus sombres, souvant de la musique qui venait d'angleterre, qu'on appelait Cold Wave (pre-goth?), donc des groupes comme Sisters of Mercy, fields of the Nephilim, Clan of Xymox, puis plus tard des trucs un peu plus rock comme Pixies, Smashing Pumpkins ou meme des trucs un peu metal comme System of a Down, Rage against the Machine, Korn, Deftones, Marylin Manson, ou electronic comme NIN... et puis Muse, Deadmau5, ou Daft punk, Kavinsky. Et recement j'adore un groupe qui s'appelle Battle Tapes, je trouve leur production vraiment forte et aussi Skynd (ecoutez la chanson Gary Heidnik). En trucs Francais, j'aimais bien Noir desir, manu chao, Dyonisos, meme des trucs de genre differents comme NTM ou tout simplement Gaingsbourg... globalement tout ce que j'écoute est quand meme plutot sombre, meme quand ca groove.
Raf-WeirdWolves
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020, 00:27

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar FABIENNE » 29 Avr 2020, 19:40

Merci pour les réponses. A bientôt le 16 mai donc
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar jibee » 29 Avr 2020, 22:07

Raf-WeirdWolves a écrit:Merci. Oui, je suis aux états unis depuis 2005. Adolescent j'écoutais surtout ce qu'on appelait en france "New Wave" puis je me suis mis à écouter des trucs plus sombres, souvant de la musique qui venait d'angleterre, qu'on appelait Cold Wave (pre-goth?), donc des groupes comme Sisters of Mercy, fields of the Nephilim, Clan of Xymox, puis plus tard des trucs un peu plus rock comme Pixies, Smashing Pumpkins ou meme des trucs un peu metal comme System of a Down, Rage against the Machine, Korn, Deftones, Marylin Manson, ou electronic comme NIN... et puis Muse, Deadmau5, ou Daft punk, Kavinsky. Et recement j'adore un groupe qui s'appelle Battle Tapes, je trouve leur production vraiment forte et aussi Skynd (ecoutez la chanson Gary Heidnik). En trucs Francais, j'aimais bien Noir desir, manu chao, Dyonisos, meme des trucs de genre differents comme NTM ou tout simplement Gaingsbourg... globalement tout ce que j'écoute est quand meme plutot sombre, meme quand ca groove.


Ah oui très très varié !
Deadmau5, Daft punk, Kavinsky, je m'y attendais pas mais tant mieux ;-)
Avec Rage, NTM, Manson de beaux grands écarts, ça prouve une large ouverture :D
Et tu as beau expliqué que tu ne veux pas te ranger dans un stype particulier s'agissant de vos prods, y a -t-il tout de même des tendances de style qui ressortent et vers lesquelles vous vous orientez plus avec cette collaboration avec Ava ?
D'ailleurs Ava a -t-elle une contribution en terme d'écriture?

J'aime beaucoup ce que vous faites et je ne manquerai pas de vous suivre.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar luke06 » 30 Avr 2020, 10:57

Bonjour et question latente, pour nous fan de DM :D écoutiez vous leur musique à l'époque?? Les connaissiez vous avant de rencontrer AVA? Et avez vous des contactes avec eux? Si cela n'est pas indiscret bien sur
En tout cas, je le redis, merci de prendre du temps pour nous répondre c'est agréable et surprenant de pouvoir parler directement avec un artiste
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar TofXXX » 30 Avr 2020, 16:52

Je confirme l'avis ci-dessus, c'est vraiment sympa d'avoir un vrai échange avec un artiste qui prend le temps de répondre. :D
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Raf-WeirdWolves » 01 Mai 2020, 02:36

jibee a écrit:Et tu as beau expliqué que tu ne veux pas te ranger dans un stype particulier s'agissant de vos prods, y a -t-il tout de même des tendances de style qui ressortent et vers lesquelles vous vous orientez plus avec cette collaboration avec Ava ?
D'ailleurs Ava a -t-elle une contribution en terme d'écriture?

J'aime beaucoup ce que vous faites et je ne manquerai pas de vous suivre.


En fait ca me derangerait pas de me ranger :) c'est plutot que je sais pas exactement quel style on fait. On est quelque part entre goth, electro, new wave et rock je suppose...
Raf-WeirdWolves
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020, 00:27

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar jibee » 02 Mai 2020, 00:41

Raf-WeirdWolves a écrit:
jibee a écrit:Et tu as beau expliqué que tu ne veux pas te ranger dans un stype particulier s'agissant de vos prods, y a -t-il tout de même des tendances de style qui ressortent et vers lesquelles vous vous orientez plus avec cette collaboration avec Ava ?
D'ailleurs Ava a -t-elle une contribution en terme d'écriture?

J'aime beaucoup ce que vous faites et je ne manquerai pas de vous suivre.


En fait ca me derangerait pas de me ranger :) c'est plutot que je sais pas exactement quel style on fait. On est quelque part entre goth, electro, new wave et rock je suppose...


Ahah :D ouais dans ces eaux là il me semble :D
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar exJCiter » 03 Mai 2020, 17:33

Raf-WeirdWolves a écrit:
jibee a écrit:Et tu as beau expliqué que tu ne veux pas te ranger dans un stype particulier s'agissant de vos prods, y a -t-il tout de même des tendances de style qui ressortent et vers lesquelles vous vous orientez plus avec cette collaboration avec Ava ?
D'ailleurs Ava a -t-elle une contribution en terme d'écriture?

J'aime beaucoup ce que vous faites et je ne manquerai pas de vous suivre.


En fait ca me derangerait pas de me ranger :) c'est plutot que je sais pas exactement quel style on fait. On est quelque part entre goth, electro, new wave et rock je suppose...


Je note tout de même un certain aveu dans le dernier logo :-)

(Luke06, Martin est déja venu à Austin voir le groupe, photo à l'appui)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Weird Wolves (Ava Gore)

Messagepar Raf-WeirdWolves » 15 Mai 2020, 17:43

a demain a 23:00 sur facebook live!

facebook.com/weirdwolvesmusic/live/
Raf-WeirdWolves
 
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2020, 00:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités