armadawar a écrit:Je viens d'annuler ma commande Amazon, j'ai commandé directement auprès de l'éditeur, les frais de port sont gratuits.
Pareil, et j’ai commandé sur la FNAC, mais finalement délai presque aussi long: 7/9 mars
armadawar a écrit:Je viens d'annuler ma commande Amazon, j'ai commandé directement auprès de l'éditeur, les frais de port sont gratuits.
Sébastien M a écrit:J'ai la réponse à l'énigme: Amazon a effectivement épuisé son 1er stock! Du coup,un nouveau tirage est en cours pour les approvisionner. Mais le livre est toujours dispo ailleurs
swissbong a écrit:le prix chez moi en Suisse se situe entre CHF 140 à 150.- soit environ 135 Euros....
Sébastien M a écrit:J'ai la réponse à l'énigme: Amazon a effectivement épuisé son 1er stock! Du coup,un nouveau tirage est en cours pour les approvisionner. Mais le livre est toujours dispo ailleurs
yann a écrit:Sébastien M a écrit:J'ai la réponse à l'énigme: Amazon a effectivement épuisé son 1er stock! Du coup,un nouveau tirage est en cours pour les approvisionner. Mais le livre est toujours dispo ailleurs
j'ai le 13 février pour amazon...
Ligama a écrit:Allez, j’apporte ma petite contribution pour vous faire patienter.
Même si je ne l’ai pas encore entre les mains, j’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre il y a quelques mois puisque je suis une des correctrices (bénévole, donc je n’ai aucun intérêt à encenser le bouquin )
Le ton convivial du livre me conforte : nous, fans de DM, formons assurément une grande famille ! Au fil des pages, je me reconnais forcément à un moment ou à un autre, je me réjouis de certaines anecdotes, et je me dis en souriant que oui, il y a plus « barré » que moi parmi la communauté des fans de DM. C’est une compil de cheminements personnels, de bouts de vie, de moments vécus autour du groupe (ou avec), agencée en chapitres thématiques pour plus de lisibilité. Et ils font du bien à lire, ces fans de tous âges et de tous horizons. Empreints de respect envers mon groupe fétiche et d’une profonde sincérité, ces témoignages font forcément écho en moi. Un livre à la fois "refuge" et "découverte" qui se lit facilement et qui fait du bien.
TofXXX a écrit:Mince moi aussi livraison Amazon repoussée au 17 mars
CharlieW a écrit:TofXXX a écrit:Mince moi aussi livraison Amazon repoussée au 17 mars
Idem ! C'est super pour l'éditeur, mais ça renforce mon sentiment que ça aurait été sympa de faire un petit e-mail en amont à ceux qui ont accepté de répondre au questionnaire pour pouvoir précommander en priorité !
Dommage d'avoir cru à ce projet dès le départ et de devoir attendre encore plus d'un mois pour voir le résultat.
Sébastien M a écrit:CharlieW a écrit:TofXXX a écrit:Mince moi aussi livraison Amazon repoussée au 17 mars
Idem ! C'est super pour l'éditeur, mais ça renforce mon sentiment que ça aurait été sympa de faire un petit e-mail en amont à ceux qui ont accepté de répondre au questionnaire pour pouvoir précommander en priorité !
Dommage d'avoir cru à ce projet dès le départ et de devoir attendre encore plus d'un mois pour voir le résultat.
Je comprends ta frustration, mais sincèrement mon éditeur et moi étions loin de nous imaginer que ça partirait à cette vitesse...
Je n'ai effectivement pas envoyé de mails aux quelques 130 fans ayant acceptés de participer au livre, mais je pense qu'au vu de la com' que j'ai fait autour du livre dès le tout 1er jour de sa sortie, ils ont quand même, dans leur grande majorité, eu l'info au bon moment
De plus, ce système de "précommande en priorité" pour les fans ayant participé au livre aurait été un peu compliqué à mettre en place... Comment faire? Quand un livre sort de l'imprimerie, il bénéficie en général d'une date de sortie unique et est immédiatement dispatché entre les différents distributeurs... Un peu compliqué de demander à mon éditeur, qui voulait immédiatement mettre le livre sur son catalogue en ligne dès sa sortie, de différer sa sortie "officielle" et de ne le vendre, dans un 1er temps, qu'à une liste restreinte de personnes que je lui aurais communiqué auparavant... Et sur quels critères? Ceux qui apparaissent dedans? Ceux aussi dont les témoignages n'ont pas été retenus? Par ailleurs, si les délais sont rallongés sur Amazon, il reste plein d'autres site pour commander, notamment celui du Camion Blanc...
Bref, je te rassure, même si tu trouves avec le recul "dommage d'avoir cru à ce projet", tu as quand même bien fait d'y participer car ton témoignage y figure
Enfin, on risque bien d'attendre encore au moins 2 ans pour le prochain album de DM, du coup 1 petit mois d'attente pour un livre, ça devrait être surmontable non? lol
Sébastien M a écrit:Aucune idée du nombre d'exemplaires du 1er tirage, il faudra que je demande à mon éditeur.
Sinon, c'est vrai que je n'ai pas envoyé de mails pour prévenir chacun d'entre vous, mais j'ai toujours pris le temps de répondre à chaque message de fans depuis le tout début du projet (et je continuerai à le faire)
Pas besoin de me suivre sur les réseaux sociaux car en terme de promo, je t'assure (à moins que tu ne suives aucun réseau social lié à DM en France, et c'est ton droit le plus strict lol), j'ai quand même donné l'info sur une 10aine de pages FB le jour même de la sortie.
Je ne sais pas non plus pour les délais de livraison. Je suis juste l'auteur et je t'avouerais que je ne gère absolument pas toutes les autres questions! Tu ne risques rien à commander sur Camion Blanc de toute façon, ça ne devrait pas être trop long
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités