Pour ma part, je n'ai pas de soucis pour revendre mes 2 places.
Ticketmaster est tellement lourd que certains ne peuvent avoir de places ou alors mal placées que quand on trouve qq chose d'à peu près on prend et on réessaie pour avoir mieux...
Certains ont des places en double et d'autres n'en ont pas. Certains sont tellement désespérés de voir ce système, qu'ils n'essaient même pas.
Ils mettent au goutte à goutte, indique certaines catégories "épuisée" alors qu'elle ne le sont pas !
Il faut rafraichir la page.
Lors de la pré-pré vente surprise d'une heure le midi la veille de la prévente (qui l'a su, et comment l'ont-ils su ?? C'est une autre question), apparemment on pouvait avoir des places au 2e, 4e rang.
Le lendemain à la pré-vente officielle, cà commençait au mieux au 7e rang je pense (ce que j'ai réussi à avoir, mais pas du 1er coup, ces places n'étaient pas débloquées au début !! les bougres, d'où mon doublon)
Ensuite et aujourd'hui encore lors de la vente officielle, il parait que ça a été n'importe quoi. Ils bloquaient les catégories en mettant "épuisée", puis ça revenait en vente. Les places étaient hyper loin.
Bref, il faut être solidaire et ne pas cracher sur ceux qui revendent leur place. Ca fera des heureux.