AND ONE + Waiting For Words, 15.09.2023, Paris Le Petit Bain

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

AND ONE + Waiting For Words, 15.09.2023, Paris Le Petit Bain

Messagepar ZeN Smith » 23 Avr 2023, 16:38

PERSONA GRATA présente

>> AND ONE (DE - Synthpop)
Peu de fans de musique électronique plus sombre peuvent imaginer les trois dernières décennies sans la grandeur de And One.
Un groupe qui a sorti douze albums, qui se produit régulièrement devant des milliers de fans et qui fait fureur dans les plus grands festivals gothiques comme M'era Luna et Amphi.
And One est né de l'idée de Steve Naghavi, auteur-compositeur-interprète né en Iran.
Les premiers singles que le groupe a publiés au début des années 90 donnaient déjà une indication claire de ce que l'on pouvait attendre du projet à l'avenir. C'est-à-dire une fusion des emprunts pop sombres des premiers albums de Depeche Mode avec les influences plus dures du monde de l'Electronic Body Music.
Des singles comme "Techno Man", "Life Isn't Easy In Germany", "Get You Closer", "Military Fashion Show" et "Shouts Of Joy" sont devenus au fil des ans des classiques de la scène obscure.
Les concerts avec à leur tête l'énergique Naghavi, pour qui même la plus grande scène est petite, sont une attraction de concert qui n'a rien perdu de son esprit, même après des décennies.
2023 sera l'année du grand retour du groupe. And One ajoute lentement de nouvelles chansons à son répertoire et promet de grandes choses sur les médias sociaux. A cette occasion, ils prévoient une tournée qui les mènera, pour la première fois depuis longtemps, à Paris.

Tickets en vente sur https://link.dice.fm/Ed47d3658e02

>> WAITING FOR WORDS (R - New Wave/Synthpop)

WFW, l’un des groupes incontournables de la scène électronique alternative.
C'est avec le nouveau single "HEDONISM" ( https://youtu.be/dOajaEBgRSA ) et en avant première de la sortie du nouvel album, "DIGNITY" que le groupe devenu quintet a entamé sa nouvelle tournée.
La bombe « Great New World » du précédent album, "Egocracy", ne laissait aucun doute quant à la thématique de la dernière tournée, une critique pleine d’ironie de cette société digitalisée, tournée vers les likes et les selfies et notre aliénation grandissante aux technologies.

Le Nouvel album vient de sortir et les critiques sont déjà unanimes :
"Avec « Dignity », le groupe embraye la vitesse supérieure : compositions puissantes, vocaux habités, synthés énergiques, WFW réussit le tour de force à créer une new wave made in France aussi crédible que créative et ce n’est pas à la portée de n’importe qui." (Gerard BAR-DAVID, Gonzomusic)
"« Dignity » regorge de magnifiques perles, qui montrent que le groupe a parfaitement digéré ses excellentes influences et en a réalisé la synthèse quasiment parfaite." (Blitz!)
"Dans la cour de récréation indépendante, les maitres du jeu s’appellent « Waiting For Words » avec le titre phare « Hedonism » extrait de cet EP 9 morceaux, une mise en bouche teintée de ce black and white new wave qui leur va si bien, mise en bouche puisque les hostilités en long format seront disponibles en janvier" (L'Indepen-Dance, Radio Pulsar)
https://waitingforwords.bandcamp.com/album/dignity
ZeN Smith
 
Messages: 5
Inscription: 08 Nov 2021, 15:46

Re: AND ONE + Waiting For Words, 6 Mai 2023, Paris Le Petit

Messagepar Shine » 11 Juil 2023, 15:03

Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9356
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)


Retourner vers Forum Mute Records

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron