isaleelee a écrit:Pour le parking, pour l'épisode "caméra cachée" qui ne me quitte plus depuis le début de mon tour, nous sommes sans doute les seuls à avoir payé notre ticket 9 euros au lieu de 5 parce que 4 de nos pièces n'ont pas été enregistrées par l'appareil...
C'était 5 euros le parking ?
Moi je suis passé devant quelqu'un qui m'a dit "Fransosich !!!! Gratis fûr Fransosich" et il m'a laissé passé
Ce sera finalement mon unique concert de cette tournée avec les eurockéennes, vu que j'ai eu un empechement pour stuttgart et que je part au ski la semaine d'Amneville... Apparemme,t c'etait pas le plus nul, donc ça va
Le son etait pas trop mal, sans plus.. à peine trop fort sur les voix. Salle non fumeur c'est nickel !
Service d'ordre trop présent. J'étais en bout d'allée, à coté des places handicapée et ils n'appréciaient pas que je parte dans l'allée pour avoir un peu plus de place ! J'ai quand même vu 3 personnes du service d'ordre prendre des photos
J'ai trouvé dommage que Dave ne reprenne pas en coeur avec nous les "oh oh oh oh oh oh..." quand il est revenu sur scène après Leave in Silence. Martin m'a semblé prêt à s'y remettre mais Dave micro en main ne semblait pas trop savoir quoi faire !
Ca s'est terminé par une belle galère : 1H15 pour sortir du parking, puis la neige, la glace... 4H15 de route, alors que j'ai mis 1H45 pour venir !
Edited By exJCiter on 1142182180