lothian a écrit:Et pourquoi pas ? Je t'indique tout de meme que j'ai 44 ans et que par consequent, GENESIS est plus de ma generation que DEPECHE MODE
Si tu ne les connais pas, jettes une oreille sur "the lamb lies down on Broadway" : C'est mon album favori de tous les temps, tous artistes confondus, toutes époques confondues.
Figures toi que Lorsque j'ai redouble ma troisieme, mes nouveaux camarades de classe m'ont dit : "quoi ?? Tu écoutes ces vieux schnocks barbus ?!?" Et c'est la qu'on m'a fait decouvrir Depeche Mode, Cure, TFFears etc...
Mais sinon j'adore RUSH, Supertramp, Alan Parson project, 10cc, Joe Satriani, Van Halen, Deep Purple,Riverside, Pendragon, Yes, Porcupine Tree, Marillion
Vive l'eclectisme
Et toi ? hormis Depeche Mode ?
enjoy the mode a écrit:lothian a écrit:Et pourquoi pas ? Je t'indique tout de meme que j'ai 44 ans et que par consequent, GENESIS est plus de ma generation que DEPECHE MODE :
Le même âge, et pas d'accord, DM est bien plus de notre génération que Genesis. Notre conscience musicale vient des années 80, pas 70.
Nothing to do ? a écrit:enjoy the mode a écrit:lothian a écrit:Et pourquoi pas ? Je t'indique tout de meme que j'ai 44 ans et que par consequent, GENESIS est plus de ma generation que DEPECHE MODE :
Le même âge, et pas d'accord, DM est bien plus de notre génération que Genesis. Notre conscience musicale vient des années 80, pas 70.
Il y a quelques jours je me faisait la même réflexion à la lecture du message de lothian. Par exemple j'adore Led Zeppelin mais ce n'est pas de ma génération. Ma génération c'est Depeche Mode, The Cure, U2, Joy Division, New Order, Noir Désir, Mano Negra etc
paisley1985 a écrit:je suis sûr que depuis il regrette ce CHOIX
paisley1985 a écrit:A.dommage d'1 certaine manière pour DM aussi même si le groupe a su se reconstruire différemment par la suite....ah si DM pouvait terminer leur carrière avec 1 dernier Album ou AW y participerait pleinement...çà serait beau au sens propre comme au sens figuré...le cycle se refermerait de la plus belle des manières du moins symboliquement!!!
GUIZMO a écrit:paisley1985 a écrit:A.dommage d'1 certaine manière pour DM aussi même si le groupe a su se reconstruire différemment par la suite....ah si DM pouvait terminer leur carrière avec 1 dernier Album ou AW y participerait pleinement...çà serait beau au sens propre comme au sens figuré...le cycle se refermerait de la plus belle des manières du moins symboliquement!!!
Qu'est-ce qui te fait croire que le retour d'Alan engendrerait un album phénoménal ? C'est placer beaucoup d'espoir ou d'espérance dans un type qui à mon sens a perdu son inspiration musicale, qui erre musicalement. Lorsque j'écoute ses deux premiers albums je me dis qu'il est ailleurs, à des années lumière de l'univers DM. A quoi bon être passéiste, je ne suis pas nostalgique de l'époque Wilder, elle est révolue point final. Le son DM a évolué en très bien pour PTA ou Delta Machine en moins bon pour SOTU. La dynamique de groupe a également été modifiée c'est différent je pense d'être quatre ou trois, le retour à quatre je vois pas l'intérêt.
Je préférerais qu'ils se décident à modifier leur sempiternelle set-list.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités