EnjoyTheSilence57 a écrit:Hello
Ce sont les fans, enfin 2 fans, une demoiselle blonde que l'on voit sur certains video du gars qui a pris un congé sabattique et qui fait toutes les dates (sur instagram : depechemode.touring.2023.2024), par exemple la video du Early entry de Milan, on la voit au début en manteau kaki
Bref, c'est elle que j'ai vu a bercy car j'étais en early entry, je croyais naivement que la dame faisait partie de l'organisation mais non pas du tout...
Quand t'arrives elle te demande si tu veux un numéro qu'elle te tatoue sur la main
je n'ai pas pu en "profiter" car j'attendais quelqu'un qui arrivait plus tard. Bref, du coup, pour nous c'était trop tard mais on a quand même eu la seconde rangée de barrière
mais en gros ya un post sur facebook qui détaille tout le mécanisme mais la file d'attente commence sur facebook avec une liste ou bien sur elle est en premier.
Cela permet ainsi qu'elles aillent se reposer et visiter la ville tranquillou.
bref, il est loin le temps ou tu pouvais avoir la barrière au mérite en arrivant à 08h du mat ....
donc en gros les early entry grosse arnaque, pour moi, ce fut un coup de chance mais ce n'est pas grace au billet ....
EnjoyTheSilence57 a écrit:Perso j'y vais pour le concert du 8 avrril, est ce que quelq'un y va en voiture ce soir ? car pour avoir cette fameuse vignette, il faut 3 semaines de délais, or j'ai pris mes places il y a seulement quelques jours...
EnjoyTheSilence57 a écrit:hello merci de l'info pour la fameuse vignette
Perso j'y vais pour le concert du 8 avrril, est ce que quelq'un y va en voiture ce soir ? car pour avoir cette fameuse vignette, il faut 3 semaines de délais, or j'ai pris mes places il y a seulement quelques jours...
sur le site du Lanxess Arena, il semble dire que l'accés est "L'accès à l'arène LANXESS est également sécurisé pour tous les véhicules sans vignette. ' mais je ne suis pas sure de la traduction Google...bref si quelqu'un sait me dire si on peut accéder au stade sans vignette.... (j'ai pris une place de parking directement dans le stade car je viens du Luxembourg et on fait l'aller retour express )
merci et bon concert pour ceux qui les voit ce soir !!!!!
domvano a écrit:
Eh bien voilà qui nous donne une idée pour les deux derniers … filmés ou pas finalement ?
ObstKuchen a écrit:Avez-vous une idée de où pourraient-ils se trouver ? Dans quel hôtel ? Pour aujourd'hui..
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité