VIOLATION a écrit:Elle existe cette version 720HD, ressaye le lien un peu plus haut, tu va être surpris
OK, j'avais pas vu ... dl en cours ...
VIOLATION a écrit:Elle existe cette version 720HD, ressaye le lien un peu plus haut, tu va être surpris
newdress a écrit:sur ce concert, "black celebration" commence par un petit laius en voix "vocodée" (je ne sais pas si c'est le bon terme...), le même qui termine (cette fois) ce titre sur la tournée "one night in paris" (et que dave a l'air de "chanter"). j'ai 2 questions à ce propos :
1) je me suis toujours demandé ce qui était dit exactement (jamais compris)?
2) est ce que c'est vraiment la voix de dave ou pas (du coup)?
...si quelqu'un a la réponse...
At the beginning of “Black Celebration” there is a sample of Daniel Miller doing his best impression of Winston Churchill saying: “A brief period of rejoicing”.
VIOLATION a écrit:Et j'espere en HD....
popcara a écrit:La diffusion du festival de Bilbao est confirmé sur le guide TV d’Arte. En espérant beaucoup de titres de DM !
dimanche 1er septembre 0H05
http://www.arte.tv/guide/fr/049477-000/ ... -live-2013
Plongez dans l'ambiance survoltée du Bilbao BBK Festival, avec Depeche Mode, Two Door Cinema Club, Alt-J, The Hives, Kings of Leon, P.I.L. et Fatboy Slim.
.....
Il aura fallu moins d’une décennie au festival espagnol pour devenir l’un des principaux rendez-vous musicaux d’Europe. Chaque été en juillet, les artistes les plus en vogue de la scène pop, rock, indie et électro défilent sur sa scène. ARTE vous offre le meilleur du cru 2013, avec : le trio Depeche Mode, toujours fringant après plus de trente ans d’existence et un douzième album studio sorti en 2013 (Delta machine) ; les trois piles électriques de Two Door Cinema Club, groupe pop-rock irlandais au sommet depuis la sortie de Beacon, leur second opus ; le quatuor de rock alternatif Alt-J, dont le nom fait référence à un raccourci clavier ; les Californiens de Green Day, héritiers du punk et recordmen des ventes de disques ; le groupe familial (trois frères et un cousin) américain Kings of Leon, dont le rock alternatif se nourrit de post-punk, de country et de blues ; et le champion du big beat (un dérivé du breakbeat) Fatboy Slim. Entre leurs prestations live, les caméras nous immergent dans l’ambiance enflammée du festival et nous introduisent en coulisses pour rencontrer les artistes.
Strange Mode a écrit:Nul nul et nul !!! De-gou-té ! Parmis tous les groupes passés dans l'emission c'est DM qui a eu le plus mauvais traitement, tous les autres ont eu droit à une chanson en entier il me semble, et presque tous une interview (ou même tous d'ailleurs il me semble). Pour l'interview je pense que ce n'est pas Arte ou autre maillon de la prod qui est responsable mais certainement DM qui n'a pas voulu se pretter au jeu, par contre pour les titres passés c'est clairement un choix editorial. Une honte.
Ah si, STUMM, il y a aussi un extrait de NLMDA pendant le générique de fin de l'émission et les crédits, où l'on ne voit pas correctement le champ de blés car plusieurs cadres et texte par dessus... Super...
Hormis DM par contre ça m'a permis de jeter une oreille attentive sur certains groupes que je ne connaissais pas ou que de nom, notamment Editors, dont j'ai entendu parler ces derniers mois : premiere écoute hier, ça m'a enormement plus. Et ils ont eu droit à une chanson en entier, eux...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités