kissamode a écrit:Personnellement je me réjouis du départ d'IFY et du quadruplé de Martin.
DM86 a écrit:Oui, Shake the disease c'est mieux. Par contre dommage que Halo saute
ventilateur a écrit:Pfff. J'ai peur qu'ils nous refassent le coup du DVD TOTU avec un setlist au rabais.
Me dites pas qu'ils vont nous priver de la jolie version de Higher Love, de Secret To The End, de Goodbye, de Halo, de I Feel you ? Quand aux versions acoustiques de Gore, mouais, y a pas de quoi s'emballer (Home, par exemple n'y gagne absolument rien)...
ventilateur a écrit:Pfff. J'ai peur qu'ils nous refassent le coup du DVD TOTU avec un setlist au rabais...
JOYmDM a écrit:ventilateur a écrit:Pfff. J'ai peur qu'ils nous refassent le coup du DVD TOTU avec un setlist au rabais...
Tu veux dire que l'enregistrement du DVD est confirmé au cours des concerts de L.A. ??!
ventilateur a écrit:Non mais depuis quelques dates les concerts sont raccourcis...
rush93 a écrit:ventilateur a écrit:Non mais depuis quelques dates les concerts sont raccourcis...
C'était déjà un peu le cas en 2009-2010.
Tournée européenne en stade : 22 titres
Tournée US et européenne en salle : 20 titres
Mais trois titres en moins, c'est abusé en espérant que cela n'est que passager.
Sinon, ils ont enfin compris que I feel you n'est pas un incontournable
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (Amérique)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités