counterfeit a écrit:Et STUMM regarde The ..... Et c'est son droit!
STUMM101 a écrit:Salut,counterfeit a écrit:Et STUMM regarde The ..... Et c'est son droit!
Arf... Encore une légende urbaine
A+
STUMM "Comme pour Nothing sur le leg d'hiver" 101
counterfeit a écrit:Et le mystère Stripped, joué une seul fois.
STUMM101 a écrit:Salut,counterfeit a écrit:Et le mystère Stripped, joué une seul fois.
Il eut été préférable qu'ils ne l'ai pas joué du tout, histoire de ne pas nous frustrer (un peu plus....).
Enjoy The Silence
Personal Jesus
A+
STUMM "The Return of the Bac à Sable" 101
STUMM101 a écrit:Salut,
Verdure1985.... Carton Jaune ! Il est interdit de se vanter devant ces petit(e)s camarades du Forum
Just Can't Get Enough
A+
STUMM "On aura peut-être le droit à Boys Say Go pour Moscou ?" 101
verdure1985 a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,counterfeit a écrit:Et le mystère Stripped, joué une seul fois.
Il eut été préférable qu'ils ne l'ai pas joué du tout, histoire de ne pas nous frustrer (un peu plus....).
Enjoy The Silence
Personal Jesus
A+
Ah ben non, pas d'accord du tout, j'étais à Madrid
verdure"just for one day"1985
STUMM101 a écrit:Salut,counterfeit a écrit:Et le mystère Stripped, joué une seul fois.
Enjoy The Silence
Personal Jesus
A+
counterfeit a écrit:DMmyHeaven a écrit:Et si je vous dis que j'ai eu Soft Touch à Londres ET Stripped à Madrid, vous me détestez
Tu sors
popcara a écrit:counterfeit a écrit:DMmyHeaven a écrit:Et si je vous dis que j'ai eu Soft Touch à Londres ET Stripped à Madrid, vous me détestez
Tu sors
Et n'oublies pas de dire qu'on a eu à Londres John The Revelator
Petit délire de fin soirée, une manière de soigner le blues de fin de tournée ....
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités