pierrot a écrit:Merci
par contre comment peut on separer les titres ?
StrangeGirl a écrit:pierrot a écrit:Merci
par contre comment peut on separer les titres ?
Peut-être avec un logiciel comme "Audacity"...
Je l'avais déjà fait une fois avec une vieille K7...
Mais de là à te dire la procédure, c'est une autre histoire...
Si j'ai un peu de temps, je vais essayer
Shine a écrit:Bon je me réponds tout seul, le live de Londres dispo sur depechemodelive wiki (par motr1912) semble être le meilleur à ce jour niveau son. Les basses sont rondelettes et on entend bien la voix (et peu de cris ou bavardages) :
https://www.depechemode-live.com/wiki/2 ... K/Source_1
VIOLATION a écrit:Shine a écrit:Bon je me réponds tout seul, le live de Londres dispo sur depechemodelive wiki (par motr1912) semble être le meilleur à ce jour niveau son. Les basses sont rondelettes et on entend bien la voix (et peu de cris ou bavardages) :
https://www.depechemode-live.com/wiki/2 ... K/Source_1
Oui je confirme il est pas mal du tout....
si quelqu'un peux faire une petit lien mega...
VIOLATION a écrit:Merci Shine pour le lien, mais comment dire, j'ai un petit problème avec Hadopi (j'ai reçu un mail en janvier 2017 pour avoir téléchargé en décembre 2016).
C'est pour ça que je demande un lien mega
Shine a écrit:VIOLATION a écrit:Merci Shine pour le lien, mais comment dire, j'ai un petit problème avec Hadopi (j'ai reçu un mail en janvier 2017 pour avoir téléchargé en décembre 2016).
Je n'en ai pas malheureusement. Tu crois que Hadopi surveille aussi les bootlegs (ca existe encore Hadopi)? Et ma connexion (inférieure a 1Mo) est pourrie pour reuploader le flac, pour te rendre ce service (a moins de le reencoder en mp3).
Ceci dit je pense que celui de morphine est même meilleur maintenant. A ce titre, merci de nous avoir filer ce boot et pour le boulot vidéo que tu réalises.
Shine a écrit:VIOLATION a écrit:Merci Shine pour le lien, mais comment dire, j'ai un petit problème avec Hadopi (j'ai reçu un mail en janvier 2017 pour avoir téléchargé en décembre 2016).
Je n'en ai pas malheureusement. Tu crois que Hadopi surveille aussi les bootlegs (ca existe encore Hadopi)? Et ma connexion (inférieure a 1Mo) est pourrie pour reuploader le flac, pour te rendre ce service (a moins de le reencoder en mp3).
Ceci dit je pense que celui de morphine est même meilleur maintenant. A ce titre, merci de nous avoir filer ce boot et pour le boulot vidéo que tu réalises.
Retourner vers Lives Audio 2017-2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités