armadawar a écrit:quelques arrivées avant la venue de la box des 12' d'Exciter, avec entre autre:
-Justement, Exciter, en pressage original de 2001 (dire que je l'avais en main le jour de sa sortie, au Virgin des champs Elysées et que je l'ai reposé gentiment dans le bac!)
armadawar a écrit:quelques arrivées avant la venue de la box des 12' d'Exciter, avec entre autre:
-Justement, Exciter, en pressage original de 2001 (dire que je l'avais en main le jour de sa sortie, au Virgin des champs Elysées et que je l'ai reposé gentiment dans le bac!)
-Goodnight lovers (version Labels)
-SOTU, pressage Music on Vinyl, (scellé)
-Catching up with DM, BMG Direct D100560
-OWILM, promo avec sticker Red Alert
-Suffer Well, promo
-Love in Itself 30055 France et Everything Counts 30051 France, enfin série complétée.
plus quelques autres petites choses, et l'arrivée bientôt d'une sortie que j'avais ratée, en tirage très limitée et qui devrait rejoindre la maison.
Nothing to do ? a écrit:armadawar a écrit:quelques arrivées avant la venue de la box des 12' d'Exciter, avec entre autre:
Ah ben tu viens de me faire prendre conscience de la valeur de ce LP que je n'ai gentiment pas remis dans le bac à l'époque ! Pas fait attention à sa cote dans mon inventaire discog... Tout de même, entre 117 et 250€ pour des exemplaires en bon état à état neuf Pour un VG+/VG+ comme le mien (j'ai tendance à sous estimer mes grades), cote moyenne 150€, certains pour ce grade n'hésitent pas à en demander 200€
Nothing to do ? "Nez creux malgré lui"
enjoy the mode a écrit:
Pour ton BMG c’est un des USA ou du Canada ?
enjoy the mode a écrit:Pas remis dans le bac non plus , et avec une belle photo de notre Fletch au dos....
Nothing to do ? a écrit:Ah ben tu viens de me faire prendre conscience de la valeur de ce LP que je n'ai gentiment pas remis dans le bac à l'époque ! Pas fait attention à sa cote dans mon inventaire discog... Tout de même, entre 117 et 250€ pour des exemplaires en bon état à état neuf Pour un VG+/VG+ comme le mien (j'ai tendance à sous estimer mes grades), cote moyenne 150€, certains pour ce grade n'hésitent pas à en demander 200€
Nothing to do ? "Nez creux malgré lui"
101 a écrit:Achats de ces derniers temps:
- Enjoy The Silence Maxi vinyle Virgin France - pochette bleue - sans l'erreur dans les noms des remixes sur le vinyle (finalement plus difficile à trouver que celui avec les noms des remixes faux)
armadawar a écrit:101 a écrit:Achats de ces derniers temps:
- Enjoy The Silence Maxi vinyle Virgin France - pochette bleue - sans l'erreur dans les noms des remixes sur le vinyle (finalement plus difficile à trouver que celui avec les noms des remixes faux)
tu as probablement raison! Je le cherche aussi, et je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'y tomber dessus.
Mais bon, j'ai tellement de trucs sympa qui arrivent, que ça compense.
Freddy a écrit:armadawar a écrit:101 a écrit:Achats de ces derniers temps:
tu as probablement raison! Je le cherche aussi, et je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'y tomber dessus.
Mais bon, j'ai tellement de trucs sympa qui arrivent, que ça compense.
Pour moi, c'est l'inverse, je cherche la version sans erreur, mais à chaque fois je trouve la version erronée
armadawar a écrit:bon, ben voilà, c'est fait! Mondial relay vient de perdre le colis que j'attendais avec 4 pépites à l'intérieur...!
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité