LaurentRPL a écrit:ça commence à faire long, j'attends toujours le remix de Camelphat
Et là c'est plutôt le remix de Calmeplat
LaurentRPL a écrit:ça commence à faire long, j'attends toujours le remix de Camelphat
101 a écrit:DMfanTrade a écrit:c t pas today la sortie du single de la face B et des remixes ??? rien sur les plateformes
J'avais vu passer la date du 14 avril pour le vinyle. Peut-être le reste aussi.
Ce serait très surprenant de ne rien avoir alors que des remixes ont été produits et que Sony nous vend, comme des petits pains, des boxes avec les maxis vinyles.
Edit : page précédente, il est même indiqué le 21 avril.
God is laughing a écrit:Effectivement rien à l'horizon, y a aussi les 4 titres inédits qui doivent sortir....
Isetta a écrit:GA est sorti il y a plus de deux mois et il me semble qu'il a eu un impact médiatique non négligeable (plus que Heaven, par exemple). Il est incompréhensible que le label n'ait pas profité de cet engouement pour proposer la traditionnelle cohorte de 7"/12"/formats numériques, histoire de faire les poches des fans à peu de frais. C'est bien la première fois qu'un single de DM est aussi mal exploité.
Isetta a écrit:Le marketeux de Columbia/Sony qui a eu l'idée de sortir les maxis 3 mois après le single est probablement le même qui a imaginé le compte à rebours qui déclenche un autre compte à rebours, et l'édition Deluxe qui n'a rien de plus que l'édition normale.
Un génie incompris.
Je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec l'exploitation de Memento Mori et de ses singles (si jamais il y en a d'autres).
Isetta a écrit:Le marketeux de Columbia/Sony qui a eu l'idée de sortir les maxis 3 mois après le single est probablement le même qui a imaginé le compte à rebours qui déclenche un autre compte à rebours, et l'édition Deluxe qui n'a rien de plus que l'édition normale.
Un génie incompris.
Je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec l'exploitation de Memento Mori et de ses singles (si jamais il y en a d'autres).
Dub in my eyes a écrit:En gros, le digital et le streaming sont rois et la sortie physique, c'est plus tard pour un public de niche
Tesla a écrit:Je sais qu'il y a des problèmes pour fabriquer des CD et des vinyles dans les délais actuellement. C'est peut-être ça.
Tesla a écrit:Je sais qu'il y a des problèmes pour fabriquer des CD et des vinyles dans les délais actuellement. C'est peut-être ça.
Ghosts Again est quant même presque à 15 millions de vues sur Youtube. Ils s'assoient sur un gros potentiel.
exJCiter a écrit:Tesla a écrit:Je sais qu'il y a des problèmes pour fabriquer des CD et des vinyles dans les délais actuellement. C'est peut-être ça.
Ghosts Again est quant même presque à 15 millions de vues sur Youtube. Ils s'assoient sur un gros potentiel.
Ah oui ? Pourtant la demande doit pas être énorme !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités