onecaress a écrit:alana a écrit:qui tue la mort, c'est une expression hyperbolique, en language stylistique, on appelle ça un adynaton je crois
Merci Alana pour tes précisions syntaxiques . Ton poste au sein du comité semble tout trouvé, " Maitresse Capella" l'alter ego feminin de Maitre Capello . C'est un honneur quetu nous fait :respect:
jmsmirnoffice a écrit:J'avais évoqué des petits bruits de fond (genre cris d'enfants et tintement de verre) tout au long de [color=#fee100]Somebody,je n'avais jamais eu de commentaire...
On entend bien entre 1:40 et 1:56 derriere le piano,avec également une voix d'homme qui parle et le bruit de la pluie.[/color]
kissamode a écrit:C'est vraiment un topic de malades...J'adore!
onecaress a écrit:kissamode a écrit:C'est vraiment un topic de malades...J'adore!
oh, merci ! Ce compliment va droit au coeur :kewl:
Il y a aussi les les Rââââ de Surrender (quand Dave chante "we're living in a world full of illusions...everything's so unreal...", qui ressemblent au "beurk" de barren of a gun
:langue:
alana a écrit:mais c'est pas un beurk sur Barrel Of A Gun!!
au contraire, ça ajoute un coté rock et ça va bien avec l'ensemble!
jmsmirnoffice a écrit:Dans mon idée,il est interressant de faire partager un "petit bruit" que l'on a repéré dans le but d'en savoir plus:qu'est ce que c'est? Qu'est ce qui disent? comment ont-ils capturé ce bruit? Qui (alan,mart,miller...) en a eu l'idée? Qu'apporte-t-il à la chanson?
Voilà,qu'en pensez vous?
onecaress a écrit:Quels sont les petits bruits qui vous font kiffer à donf dans cet album ?
Retourner vers Débats purement techniques afférent à un titre/album Studio/prestation live
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités